• Parfois je me disais
    Que ça aller changer
    Que la vie aller me sourire
    Que je ne penserai plus à mourir
    Mourir pour en finir
    Ou tout recommencer
    Pour ne jamais plus souffrir
    Cesser d'exister pour cesser les pleurs
    Pour ne plus avoir froid ni peur
    Ne plus subir cet enfer
    Ni attendre de mes prières
    Une réponse qui ne viendra pas
    Car j'ai trop souffert
    Pour garder la foi...



    6 commentaires

  • Fan de rock? Allez sur le blog de mon pote, www.rockattitudes.canalblog.com!

    votre commentaire



  • Je sais,on va encore en mettre une couche mais voici un article que j'ai trouvé sur un site portant en dérision les pseudo-gothiques,mais je suis bien d'accord avec lui :

    « Le pseudo-gothique

    Mais si vous en connaissez tous au moins un de pseudo-gothique...

    Alors pour commencer, cet article est classé dans Humour alors même si ça ne vous fait pas rire ni même vous amuse je demanderai aux Gothiques ou pseudos-gothiques de ne pas faire de réfléxions du genre "c'est pas vrai, les gothiques sont pas comme ça" etc Parceque c'est de l'Humour, je n'ai rien contre les gothiques, ils m'amusent plus qu'autre chose !

    Le pseudo-gothique

    Et oui parcequ'il y'a le gothique, le vrai et le pseudo-gothique.
    Le pseudo gothique c'est celui qui trouve que ça fait bien d'être gothique alors il fait comme si...

    Du jour au landemain, le pseudo gothique se met à s'habiler tout en noir, de préférence il essaye d'être brun aux yeux noirs et si il ne l'est pas il achète des lentilles de contact noires qu'il va payer très cher mais il sera pseudo-gothique.

    Le pseudo-gothique prône le satanisme et l'anarchie sans même trop savoir ce que c'est, souvent il voit anarchie au sens populaire du terme soit "gros bordel" et non au sens littéral que les vrais connaissent soit "Ni dieu ni maitre mais vivre dans le profond respect de l'autre"
    Il essaye qu'un maximum de gens disent de lui "ouaaa il est flippant ce mec" alors là le but est atteint... IL FAIT PEUR ! Bon certes il aurait pu attendre halloween mais c'est tellement plus drôle toute l'année !

    Le pseudo-gothique parle de mort à tout bout de champ même quand ça n'a rien à voir avec la conversation, il est capable de faire une théorie sur l'au delà juste parceque vous lui avez fait la blague de "PAF le chien"... "ben comme ça il sera heureux, il ne vivra plus sur cette terre de merde" no coment !

    Le pseudo gothique écoute placébo, muse, aqmé, system of a down et fait l'apologie de marilyn manson arborant fièrement sa tête de clown sur un tee-shirt noir et déchiré.

    Le pseudo gothique adore Requiem for a dream, les films glauques en général et il est le seul à ressortir d'une salle de ciné en ayant l'air détaché et nonchalent alors qu'il vient de regarder l'exorsiste en version longue.

    Le pseudo gothique a un grand manteau noir dont le bas réduit considérablement le travail des femmes de ménages dans les salles de cours.

    Le pseudo gothique porte des chausure tiré des doc's mais noires avec une espèce de coque en fer au bout qui entre parenthèse ont été crées à la base par les punk anglais pour foutre des coups de lattes à la sortie des stades de foot mais ça ils ne le savent pas!

    Le pseudo gothique a un collier avec des piques et l'étoile de satanisme au bout, des piques plantés sur toutes ses fringues et un bracelet avec des piques aussi qui à la base servait aux skin pour éclater la tête des noirs en Angleterre mais ça il ne le savent pas non-plus, du moins j'espère qu'au moins il n'en sont pas conscient!

    Le pseudo gothique est maigre, ça je ne sais pas pourquoi par contre lol

    Le pseudo gothique baisse la tête comme si il avait peur qu'on voye qu'il ne ressemble pas à grand chose avec son rouge à lèvre noir, ses yeux trop noirs et son vernis à ongle noir !

    Bref le pseuso gothique est sympathique tout comme le pseudo- rasta, la pseudo- racaille, la pseudo-bimbo, le discret, le mec branchés, le drageur etc

    Allez faites pas la tête si vous vous êtes reconnus, je n'ai rien contre vous et encore une fois, même si ça ne vous a pas fait rire c'était de l'HUMOUR !

    Quoi que vous en ayez pensé merci de m'avoir lue !

    Mail d'un internaute,adressé au créateur du site:
    Re: Le Gothique
    Posté par tidus le 11/04/2005 20:26:34

    pouf pouf, encore un article anti pseudo goth ^^!

    j'avoue je suis content qu'on leur en mette encore sur la tronche et je suis aussi content qu'il y'ait des gens qui se soient reconus dedans et qui soient véxés. Ca prouve que finalement ils ne sont pas si betes et qu'ils sont (peut etre?) arrivés à se rendre compte que se dire gothique en écoutant marilyn manson ca n'a pour effet que de les rendre ridicule ^^!
    je déteste cette mode de "pseudos trucs", que sa soit pseudo gothique ou pseudo metalleux, je les met tous à la meme enseigne : des ados qui cherchent leur personalité. c'est aussi pour ca que je suis content qu'on ai encore remué le couteau dans la plaie.
    Maintenant pour ce qui est de l'article en lui même, je serais moins élogieux.
    Premièrement c'est très très très mal écrit pour ce qui est de rendre l'effet comique ! même si on sent une certaine ovlonté d'amuser (c'est le principal).
    Deuxièmement : je trouve que tu nous balance un peu ca trop "sur le tas". Comme si tu disais : "tennez voilà un article pour me foutre de la poire de ses pauvres pseudos goths et voici comment on peut les trouver" VLAN !
    Troisièmement : j'aurais évité de mettre le moindre "lol" dans un article ^^!
    Hormis ca j'ai bien aimé le fait que tu dise qu'un pseudo goth trouvera toujours le moyen de caser son "gothisme" et son "adoration de la mort" dans n'importe quel sujet parceque C'EST VRAI !! on ne peut plus vrai ^^!
    donc bravo. Un petit bravo parceque l'article est moyen dans la forme mais ca me fait plaisir ^^! »

    Bloodyangel : Alors,vous,qu'en pensez-vous ?Ces personnes participent à la quintessence du cliché gothique qualifiable de ...péjoratif.Vous savez ceux qui portent des crucifix à l'envers sans savoir ce que cela signifie,se scarifient pour faire genre,se prétendent gothiques puis redeviennent comme tous les autres une fois que leur petite crise est passée...Vous en connaissez sûrement.

    13 commentaires
  • auteur de l'illustration : http://www.malinconic.com/main.html


    C'est bizarre je ne le connaissais pas vraiment, alors pourquoi ce sentiment de culpabilité,de rage,de mélancolie ?Parce que trop de gens souffrent et trop peu le voient. Lui n'a pas hésité,dimanche 27 Novembre,il est parti à moto,et il a sauté de ce pont.Oui il s'est suicidé,c'est triste à dire mais voilà un de plus,pas le premier et loin d'être le dernier.Qui était-ce ?le fils d'un ami de mes parents.Il n'avait que 15 ans,et personne n'a su le raccrocher à la vie,lui insuffler l'espoir nécessaire à son combat.Il a déclarer forfait,préféré se suicider que de subir encore la lassitude et le poids écrasant de ce monde duquel il attendait tellement plus.Comme tant de jeunes il avit si mal,mais lui a eu le courage d'en finir,d'abandonner enfincettte existence qui lui apportait plus de souffrance que de joie.Qu'est-ce qui l'a poussé à sauter ?Qui le saura jamais ?J'aurai voulu le connaître,être la personne qui l'aurait convaincu qu'il y avait une autre issue quela mort.Mais on n'est pas dans un épisode de Tru Calling,dans le vie réelle la fatalité est ce qu'elle est,et le destin ne se change pas.Maiss peut-être n'aurai-je rien pu faire,pourquoi m'aurait-il parler à moi alors que ses amis désespère aujourd'hui de trouver une réponse à sa fin prématurée ?Quand je me dis que sa aurait pû être un de mes proches,sa m'effraie.Oui,la mort a toujours fait peur,l'inconnu,le néant peut-être,ou l'après...la vie ?Sa me fait aussi prendre conscience du mal que j'aurai fait autour de moi si j'étais allé aussi loin que lui...Mais quand la douleur est tellement lanscinante qu'on ne pense qu'à la stopper par quelque moyen que ce soit,on ne pense pas aux conséquences,puisque pour vous il n'y en aura pas,vous ne serez plus là...Alors à tous ceux qui liront cet article,sachez voir la douleur au travers des larmes,sachez écouter cette personne qui a si mal au fond,sachez lire entre les lignes et déceler les indices de son profond mal-être.Tout le monde a droit à sa chance vous savez.Egaux en droit et en respect,pas plus bête qu'un autre,pas plus élevé.Soyez maître de vous,soyez réfléchi et respectueux envers vous et les autres.N'écoutez pas ce bourreau qui ne voit en vous que le dépotoire de la connnerie humaine car il a TORT !Relevez-vous-même si la honte vous accable,même si le courage vous manque.Encaissez les coups,mais dénoncez les !L'enfance est parfois dure,l'adolescence encore plus,mais c'est en ce moment que vous batissez votre avenir chers frères...souhaitez-vous qu'il soit aussi noir que votre présent ?Cherchez de l'aide,cherchez la flamme de l'espoir,il y a toujours au bout du tunnel une porte ouverte et elle ne donne pas sur la Mort,mais sur la Vie.Vie précieuse et unique,que nul n'a le droit de détruire.

    En hommage à Benoît,parti trop tôt...

    6 commentaires

  • Que vous soyez mal,heureux ou en colère...si vous avez un truc à dire,c'est le moment:

    14 commentaires