• Je tiens ici à vous présenter ce groupe d'Ile de France, qui mérite d'être connu et reconnu. Alors, voilà, petit coup de pub, et lien vers leur site:

    http://tripping-in-dreamland.over-blog.com/

    (pour avoir un aperçu: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=195894076)


    3 commentaires
  • J'ai récemment lu dans Crypt'O Goths,superbe magazine que tout goth devrait pouvoir lire,un article sur Victoria Frances,auteur de la trilogie Favole...ces livres sont superbes...
    L'image ci dessus est un de ses dessins,lui ressemblant fortement...


    "Que dire de Victoria Francés ? Eh bien que c'est une artiste confirmé au talents indéniables, et surtout qu'elle est d'une beauté troublante, et est habillé dans des vêtements goths de créateurs.

    Cette jeune Espagnole de 23 ans (née le 25 octobre 1982) aussi bien auteur que illustratrice à prouvée son tallent dans la parution de sa première œuvre : Favole.

    Favole, est un mélange de textes, de citations, mais aussi de magnifiques illustrations, il nous fait voyager dans une histoire gothique romantique.
    Mélancolique, sombre, sinistre, illustrations d'une grande finesse, prose incroyablement poétique qui nous fait voyager dans l'univers sombre et onirique* des vampires, des sorciers et des spectres autant de qualificatifs qui pourrai qualifié ce livre.
    Victoria Francés est actuellement dans la faculté de San Carlos de Valence, ou elle continue ses études de Beaux Arts et signe plusieurs couvertures de livres ou d'autres œuvres."

    article trouvé sur : www.VampireDarkNews.com

    6 commentaires
  • Certains vont se dire:quoi,une goth qui aime Mylène?!?Bah ouai elle fait partie des artistes qui m'ont vraiment touchée,comme quoi on peut être fan de Cradle et aimer la douceur de Mylène...Enfin bref,j'ai découvert que Elodie Myler,sosie professionel de Mylène Farmer(photo ci-dessus) est originaire de Voreppe:là où j'habite!!!
    Un ptit clin d'oeil à Mylène que j'admire... 

    4 commentaires
  • "Quand Missy te donne la culotte c'est que t'es officiellement dans le clan!" (Marilyn)

    500 000 internautes connectés et 24 millions de pages visitées chaque semaine: en deux ans d'existence, les Suicide Girls sont devenues les pin-ups de la génération alternative. Un phénomème online que convoitent toutes les grandes marques de sportwear et que s'arrachent pour leurs clips des stars comme Dave Grohl ou Courtney Love. Les suicide Girls, c'est plus de 200 filles, américaines, australiennes, russes et même françaises. Elles sont réunies dans la SG Army, et choisissent elles-même la façon dont elles se présentent sur le site. Chaque semaine, elles sont plus de 300 à poser leur candidature. Marylin est la première française de la Suicide Girls Army. Avec Missy, elle choisit comment elle va se mettre en scène sur le web . Comme toutes les autres SG, elle y tiendra son journal et chattera en direct avec les internautes.. Les Suicide Girls sont recrutées pour leur charisme, du coup 52% de ses internautes sont des femmes. Dans les clubs des grandes villes américaines, elles sont devenues des gloires locales. Pour beaucoup de filles hors-normes c'est une façon de s'afficher sans complexe.


    2 commentaires
  • Avec ses cheveux hirsutes,son air désabusé et son penchant fortement rock'n'roll,Philip Warner,alias Lithium Picnic,ne fait pas dans la dentelle et les ronds de jambe.Il s'impose pourtant clairment comme l'un des artistes les + doués et respectés de la scène artistique alternative.Photographe officiel des fameuses Suidide girls,son objectif flirte avec les plus grands modèles(surtotu Apnea,sa compagne) et groupes de rock... visitez son site,photos splendides!!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique