• « David est enchanté de partir en vacances avec la femme de sa vie. D'autant plus qu'il a loué l'ancienne maison de campagne de ses parents. Or, sur le trajet, il assiste, impuissant, à un terrible accident de voiture. Quand il arrive à destination, les souvenirs qui l'assaillent ne sont pas exactement ceux auxquels il s'attendait. Tout au long de ce récit où se mêlent rêve et réalité, passé et présent, la destinée de notre héros va croiser celui d'une belle inconnue sans jamais parvenir à la rejoindre jusqu'au dénouement final... »
    L'avis de la rédaction du magazine Crypt'O Goths : Bien qu'un peu trop fleur bleue à mon goût, ce premier roman recèle de nombreux rebondissements et nous emmène bien au-delà de ce que l'on pouvait espérer. Un style très agréable et intemporel, regorgeant de détails sans jamais être ennuyeux. Entre la brune et la blonde il faudra bien choisir, quelles que soient les conséquences...


    votre commentaire

  • « Laurène Parme, médecin légiste officiant à L'institut Médico-légal, s'intéresse de près à la série de meurtres qui secoue le cimetière du Père-Lachaise. La descente aux enfers commence à l'instant où l'on emmène à la morgue le corps mutilé d'Alexandra Petit. Les parisiens sont frappés d'horreur devant la sauvagerie du crime, mais le tueur reste introuvable. Malgré les étranges conclusions de l'autopsie, le commissaire Pelletier préfère favoriser la piste du fossoyeur André Masson que tout semble accuser. Mais le Docteur parme est contactée par Benardi, ancien nécrophile notoire. Dès lors, un curieux pressentiment la hante : un terrible danger les menace tous. Qui se cache réellement derrière le tueur du Père-Lachaise ? »


    Avis de la rédaction du magazine Crypt'O Goths : Bon roman mêlant policier et fantastique avant de sombrer dans l'horreur la plus totale. Dommage que Mia Cage ne parvienne pas à éviter bon nombre de clichés inhérents au genre qu'elle a choisi et que ses dialogues soient souvent un peu poussifs. On passe malgré tout un très bon moment en l'accompagnant à la poursuite de l'insaisissable assassin du Père-Lachaise.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique